Qui sommes-nous ?

Bâtiment Casat PSF
Bâtiment Casat PSF

Après plusieurs années dans le domaine de la vente et la pose de caveaux funéraires, la famille CASAT, originaire de Saint-Gilles depuis leur naissance, a décidé d’aller plus loin et d’offrir aux habitants de sa commune et les alentours, le développement d’un espace funéraire et notamment une chambre funéraire.

Situé aux portes de la Camargue, non loin du centre-ville, notre funérarium a été imaginé avec patience pour vous proposer des salons modernes et élégants tout en conservant une réelle discrétion pour les proches et leur défunt.



C’est Ludivine CASAT, petite-fille d’Edith et Pierre Morcillo, dit le grand Ténor, et fille de Monsieur CASAT Jean et Claude, qui répondra aux besoins des personnes et prendra en charge les nombreuses prestations proposées aux familles en leur proposant un véritable service complet et nécessaire.

C’est avec détermination que nous avons décidé de faire les choses en grand tout en respectant les familles endeuillées. D’où la solution de ce funérarium conçu avec élégance et discrétion mais également pour une parfaite fonctionnalité liée aux professionnels du métier.

Confier son défunt à des inconnus est un choix difficile à surmonter et compréhensible et nous désirons plus que tout, obtenir la confiance de chacune des personnes qui fera appel à notre entité.

À seulement 29 ans, j’ai été beaucoup trop de fois confrontée au deuil de mes proches et je connais parfaitement le sentiment que quiconque peut ressentir.

Un défunt, qu’il ait 20 ans, 50 ans ou 90 ans, a été avant tout un grand-parent, un parent, un enfant, un frère ou une sœur. Une personne tout simplement aimée par les siens, à qui nous devons rendre un dernier hommage comme si ce geste était pour nous.

Accueillir le disparu dans le plus grand des respects est un métier de fierté, une fierté de pouvoir honorer sa mémoire pour laisser autour de lui, le plus beau des souvenirs.»

CASAT PSF, c’est avant tout un esprit d’humanité et un professionnalisme de qualité. Notre priorité est de vous apporter une présence attentionnée en toute intimité.

« Si certains sont nés pour sauver des vies, CASAT PSF est né pour rendre le plus beau des hommages à ceux qui l’ont perdu.»

Top